-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Araonof
Araonof
Messages : 13
Réputation : 8
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Grade:
Race:
Habilité principal:

Tutoriel : Changer la musique de l'écran de connexion Legion Empty Tutoriel : Changer la musique de l'écran de connexion Legion

Dim 4 Juin - 14:06
Réputation du message : 50% (2 votes)
Salut à toutes et à tous, c'est Araonof. J'espère que vous allez bien, en tout cas, moi, ça va super ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo un petit peu spéciale puisqu'il s'agit d'une vidéo tutoriel sur "Comment changer la musique de l'écran de connexion World of Warcraft - Legion".

Est-ce que vous aussi, à chaque crash - récurrent - du serveur, vous sentez une vague de sel monter en vous car vous étiez en train d'écrire un pavé pour montrer à quel point votre personnage est beau, puissant, valeureux et tout simplement parfait, et vous voudriez être accueilli par un doux et mélodieux morceau de death metal ? Eh bien c'est possible ! Grâce à ma technique, vous ne perdrez pas de poids mais vous pourrez changer la musique de votre écran de connexion très simplement !

Je tiens tout d'abord à préciser que ce tutoriel n'est pas de moi. Je l'ai trouvé sur le forum du serveur Kuretar MJ - RP dans un sujet publié par un joueur au pseudonyme "Garde de Blancherive". Donc voilà ne m'acclamez pas trop fort sinon il va entendre et me péter la gueule.

Place au tutoriel !

Partie - 1)

Tout d'abord vous devez télécharger une musique de votre choix au format MP3. Car c'est le format dont nous avons besoin pour changer la musique. Il est impératif et obligatoire de ne choisir que le format MP3, sinon votre musique personnalisée ne marchera pas !

Bien, vous avez toujours votre musique ? OK.

Partie - 2)

Ensuite, ce que vous devez faire, vous devez ouvrir votre fichier World of Warcraft - Legion. Vous devez créer un fichier nommé "Sound"


Une fois ce fichier "Sound" créé, vous cliquez dessus et vous devez encore créer un autre fichier (Oui, je sais, il y a beaucoup de fichiers juste pour une seule musique, mais ce n'est pas grave, une fois que vous avez votre musique, vous allez pouvoir vous la raconter pour voir qui c'est qui a la meilleure musique d'accueil !  -_- ) Ce fichier que vous allez créer se nommera "Music"


Une fois ce fichier créé, vous allez cliquer dans le fichier "Music" puis vous ajouterez un autre fichier nommé "legion" (Faites attention à bien l'écrire en minuscule car sinon il se pourrait que cela ne marche pas !)

Bien vous suivez toujours ? Là commence la partie la plus importante !


Partie - 3)

Une fois que vous avez créé votre fichier "legion", cliquez sur celui-ci. Vous déplacerez la musique de votre choix dans ce dossier puis vous renommerez votre superbe et splendide musique en ceci ! "mus_70_kingdomswillburn_maintitle" (Et si cela ne marche pas, c'est que votre musique n'est pas sous le format MP3 ! Attention, vous devez obligatoirement la mettre sous le format MP3 !)


Voilà j'espère que votre vidéo vous a plu. N'oubliez pas de laisser un like et de vous abonner !

Un autre tutoriel vient de sortir sur le forum pour swap l'écran de connexion avec un autre d'une autre extension, faites-moi savoir si vous voulez que je le partage aussi !

Et comme je suis curieux, n'hésitez pas à partager les musiques que vous avez mises pour vous connecter ! En espérant que ce tutoriel ait marché pour vous comme il a marché pour moi, bon jeu !
Sethe
Sethe
Messages : 14
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/05/2017

Feuille de personnage
Grade: Héraut
Race: Elfes de la Nuit
Habilité principal: Discretion
https://jeu-de-role.fra.co

Tutoriel : Changer la musique de l'écran de connexion Legion Empty Re: Tutoriel : Changer la musique de l'écran de connexion Legion

Dim 4 Juin - 20:41
[postbg=https://i.imgur.com/EHp45H1.png]- Et bien merci, je vais testé ça   Tutoriel : Changer la musique de l'écran de connexion Legion 1f60f
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum